Animaux d’assistance
Les chiens d’assistance certifiés sont autorisés partout dans les établissements des sources thermales des Rocheuses canadiennes, y compris dans le hall d’entrée, dans les vestiaires, au café, dans les toilettes et sur les terrasses des piscines, lorsqu’ils sont en service.
Suivant les règlements sur les piscines publiques de l’Alberta et de la Colombie-Britannique, les chiens d’assistance sont interdits dans les piscines.
Les chiens d’assistance doivent être certifiés conformément à la Guide Dog and Service Dog Act de la Colombie-Britannique (site en anglais seulement) ou à la Service Dogs Act de l’Alberta (site en anglais seulement). Le personnel pourrait demander aux propriétaires de présenter un certificat de chien d’assistance délivré par le gouvernement de la Colombie-Britannique ou une carte d’identité de chien d’assistance délivrée par le gouvernement de l’Alberta.
Les visiteurs de l’extérieur de la province et de l’étranger sont invités à consulter les sites Web du gouvernement de la Colombie-Britannique (en anglais seulement) ou du gouvernement de l’Alberta (en anglais seulement) pour obtenir des renseignements sur la certification de leur chien d’assistance avant de partir en voyage.
Animaux de compagnie et de soutien émotionnel
Les animaux de compagnie et les animaux de soutien émotionnel ne sont pas visés par la Guide Dog and Service Dog Act de la Colombie-Britannique ou la Service Dogs Act de l’Alberta. Ils ne sont pas autorisés aux sources thermales des Rocheuses canadiennes.